-EDEN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature de kayzor [Fermer.]

4 participants

Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Kayzor Mer 24 Juil - 23:03

Pseudo en jeux : kayzor keyzor kayzorus keyzorus ideziik
Lvl : 40 pr les kay et 63 ideziik
âge: 13

Familiers: je me sui fai hak ideziik javai sisi s1 mai je lai plu. sur rerolle du lvl 40 jai cactus g3, cochon g3
Équipement: les ekipes kdo system du jeu

Quels sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? g les gen de mon ancienne guilde dedan, et ma nouvel guilde le chef et parti donc je suis seul. en plus une guilde lvl 8 c'est fort, et ya des gvg qdg

Un petit mot sur votre vie ? je suis colegien je me co tou les soir a 18h sof pendan les vac c le matin jusquo soir

Vos hobby ? canaan

Kayzor
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Forker Mer 24 Juil - 23:06

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire en tant que nouveau membre, mais pour moi ça serait non:

Te connaissant bien, tu es gentil mais trop immature, tu es un gamin. De plus, l'orthographe de ton message laisse à désirer. Je ne sais pas si ici le niveau pose un problème, mais tu n'a pas de bons stuffs ni fams. Dernière chose, tu te fais trop souvent hacker. Sur un mois, tu t'es fait hacker deux ou trois fois.

Forker
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Titi Mer 24 Juil - 23:07

Candidature trop courte en plus tu as été hacker et c'est pas très fiable .Tu pourrais très bien te refaire hacker . Pour moi , sa sera un NON .
Titi
Titi
Cool panda
Cool panda

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Banquise avec des Ours Polaire Multicolores ♥

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Kayzor Mer 24 Juil - 23:12

je serai plu haké j'ai changer mes code et mes rerolles sont nouvo!!!
svp prenez moi dan la guilde je ferai plu le gamin promi et toi forker tg tes un batar ta vu ce que ta dit a ma meuf

Kayzor
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Forker Mer 24 Juil - 23:20

Titi? suis-je autorisé à frapper cet individu?

Forker
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Devline Jeu 25 Juil - 6:43

Je voulais pas vraiment commenter cette candidature parce que Key tu es vraiment gentil (même si l'orthographe n'est pas toujours là) mais les " Tg batar " n'ont pas vraiment leur place à Eden ^^" C'est pas parce que Fo' donne son avis que tu es obligé de l'insulter :/ Je trouve ça justement gamin et je pensais que tu avais dépassé le cap mais je vois que je me trompe...
J'ai pas vraiment envie de me positionner quant à ta candidature (trop gentille ou trop méchante...?), donc je vais rester sur un neutre, mais si tu commences à insulter tu passeras pas ^^"
Devline
Devline
Guerrilama
Guerrilama

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Kayzor Jeu 25 Juil - 16:09

Dev franchmant c pa sympa gt a shibusen ac toi :'( et forker c un batar il di ke ma meuf c une mytho, alr c un batar c tout. et g pa insulter c la veriter! toi t degueulasse de dire sa

Kayzor
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Devline Jeu 25 Juil - 18:37

OMG mais t'es bête ou tu le fais exprès ? Je t'ai dit quoi de dégueulasse ? Que j'aimais pas que tu insultes Forker et qu'à Eden ça passerait pas ? C'est juste la vérité si tu peux pas l'accepter c'est ton problème écoute. Tu postules dans une guilde et tu insultes un membre, crois pas que les gens vont dire " oh oui on fait l'impasse on l'invite "...
... Je te trouvais vraiment sympas Key-chou mais ton comportement actuel n'est qu'abusif et à Eden on ne tolère ni les conflits, ni les insultes. Je dis ça pour toi après, tu en prends compte ou pas c'est toi qui voit, j'ai pas donné ma position à ce que je sache ? Si j'avais voulu être aussi dégueulasse que je peux l'être quand je le veux, je t'aurais balancé un gros NON dans la gueule, là par respect et parce que je t'apprécie je ne le fais pas.
Ensuite, on pense chacun ce qu'on veut d'un tel ou un tel, ça fait pas de nous des bâtards si ? à ce que je sache un bâtard c'est le mélange de deux races déjà, hors Forker ne l'est pas x). Et puis même pourquoi l'insulte ? C'est bon il a dit ce qu'il pensait, tu en tiens pas compte et puis voilà.

Sur ce, je termine mon roman et je te conseille de changer de comportement si tu veux passer, encore une insulte et je donne mon non. J'espère que tu en tiendras compte ?
Bye, Dev.
Devline
Devline
Guerrilama
Guerrilama

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Forker Jeu 25 Juil - 21:11

Merci Dev, ça me touche ce que tu as dit, rare qu'on dise que je suis pas un bâtard :3

Forker
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Kayzor Jeu 25 Juil - 21:19

Ba vou avez tort forker il va vou lacher comme il a lache nagash u_u
et forker arrete de fair ton leche cu ac dev franchment ta ocune chance elle et dix foi mieu que toi, tu vo rien et si tes un batar ta mere c une chienne ton pere un porc!

Kayzor
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Forker Jeu 25 Juil - 21:30

Kay, primo, Nagash c'est une guilde que j'ai créé moi même, donc je la lache si je veux, vu que c'est ma guilde. Ensuite, estime toi heureux que je t'ai filé le lead, au lieu de te kicker et de te laisser te démerder tout seul. Pour finir, si je suis parti, c'est à cause de tes gamineries sans fin. Je t'avais prévenu. Enfin, nous ne sommes pas là pour régler nos comptes, mais pour régler ta candidature, et j'ai déja donné mon avis. Alors merci d'arrêter les insultes.
Quant à Dev, je sais bien que je n'ai aucune chance et qu'elle est dix fois mieux que moi, comme tu dis, mais cela ne te concerne en rien.
Pour terminer, insulte encore une fois mes parents, et je viens te régler ton compte IRL. On insulte pas les parents, surtout quand ils ne sont plus de ce monde. Et pour ta gouverne, mes parents étaient tous deux bien humains Wink
Sur ce, bon jeu à toi, et n'essaie pas de me mp, tu seras dans la black list Smile

Forker
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Titi Jeu 25 Juil - 21:48

Bon stop , on se calme ici Smile . Je ne voudrai pas à vouloir ban . On ne traite pas quelqu'un de batard un minimum de respect .Pour la peine tu n'es pas accepter .Se sujet sera fermer. Merci .
Titi
Titi
Cool panda
Cool panda

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Banquise avec des Ours Polaire Multicolores ♥

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kayzor [Fermer.] Empty Re: candidature de kayzor [Fermer.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum