-EDEN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

+4
Serraphin
Devline
Titi
malicia65
8 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par malicia65 Mar 19 Mar - 16:37

Pseudo en jeux :Youpinouz
Lvl :lvl33
âge: 10ans

Familiers:Coatrixe viollete g3
Équipement:

Quels sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ?J'aimerais entré dansvotre guilde car vous avezl'air puissant gentil est surtout vous N'ETE PAS con....

Un petit mot sur votre vie ?Je suis al'ecoled'Ibos meme si tout le monde m'emmerde -_-"

Vos hobby ?Boxe (PS:je us une fille et le meuilleure du groupe) Smile Laughing

malicia65
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Titi Mar 19 Mar - 17:17

Bonjour à toi Youpinouz , il te manque quelques mot , quelques lettres, et quelques espaces mais ce n'est pas grave .Tu as de très bonne motivation .Mais tu ne dis rien sur le sujet de tes équipements :/ . JE trouve que ta candidature est un peu courte cela serait sympas si tu pourras nous donner plus d’information sur toi =).
Titi
Titi
Cool panda
Cool panda

Messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Banquise avec des Ours Polaire Multicolores ♥

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Devline Mar 19 Mar - 17:19

Désolée mais ça sera un non pour moi : j'ai peur que ton âge soit trop bas et donc ne corresponde pas. De plus, ton texte est bourré de fautes d'orthographe et, surtout, il est tout collé ! Tu n'as pas prit la peine de te relire ? Si c'est le cas je ne te sent vraiment pas motivée.
Je peux admettre qu'on aurait besoin de recruter du monde, mais ton niveau est bien trop bas ! Donc pour moi cela sera un non, désolée.

[PS : LA meilleure pour une fille, c'est mieux ;)]
Devline
Devline
Guerrilama
Guerrilama

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Serraphin Mar 19 Mar - 21:07

Ah oui en effet je suis de l'avis de Dev' 10 ans c'est clairement trop jeune on à des membres qui ont +20 ans sa passe pas. On est pas là pour choquer une âme sensible donc ça serra un non pour moi aussi, l'âge est rédhibitoire .
Serraphin
Serraphin
Webmaster
Webmaster

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Candyland

https://edencanaan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Coucous Mar 19 Mar - 22:04

Bonsoir à toi,

Je ne suis pas contre les jeunes joueurs mais bon 10 ans c'est vraiment trop jeune si on veut pas te choquer '-' Ensuite avec toutes les dernières prises de têtes de "Il a fais ci mais moi j'ai fais ca" et de ce genre , la guilde a besoin de personnes matures.

Ce sera un nom pour moi.

Bonne soirée et bon jeu
Coucous
Coucous
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Derrière toi '-'

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Yassinnou Mar 19 Mar - 22:32

C'est un non pour moi aussi pour les raisons déjà cités plutôt,désolé et bonne continuation Smile
Yassinnou
Yassinnou
Raton Laveur
Raton Laveur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 109
Localisation : Happy-City ,Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty re:recrutement

Message par malicia65 Mer 20 Mar - 10:35

oui desolé pour mes espace j'etait sur un autre ordinateur et le touche "espace" marcher pas beaucoup -_-" pour mes équipement ....en fait j'ai une question pour l'équipement les costume y sont dedan? et pour mes fam j'ai plus ma coatrixe viollete mais un manchot érudit '-' donc

équipement:collier de marse lvl10 jaune ; beret de mars lvl16 vert

desolé je finirait plus tard a+ scratch

malicia65
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty re:recrutement

Message par malicia65 Mer 20 Mar - 12:12

.....vous pouvez dire ce ke vous voulez sur mon age mais vous ne connaisait pas ma vie -_-" Je vie beaucoup de chose que vous ne vous immaginez pas....bref.....voila bref aprés faites comme vous voulez.... Crying or Very sad Crying or Very sad

malicia65
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Devline Mer 20 Mar - 13:00

malicia65 a écrit:.....vous pouvez dire ce ke vous voulez sur mon age mais vous ne connaisait pas ma vie -_-" Je vie beaucoup de chose que vous ne vous immaginez pas....bref.....voila bref aprés faites comme vous voulez.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Non, c'est sûr, que sait-on de toi ? Mis à part que tu postules dans notre guilde pas grand chose. Néanmoins sache que chacun à ses problèmes. J'ai déjà eu des moments difficiles comme tout ceux qui sont à -Eden-, ou même ceux qui sont dans les autres guildes. Mais t'avons-nous jugée sur la vie que tu mènes et sur tes petits problèmes personnels ? J'ai un gros doute. Nous te jugeons en temps que joueuse et non en temps que ce que tu es derrière ton ordinateur, c'est important que tu le comprennes.
Par ailleurs, je pense qu'une personne de dix ans se sentira perdue au milieu de gens qui sont pour la plupart majeurs, ou choquée par nos propos, pervers ou parfois sadiques. C'est pour toi qu'on dit cela. Je me répète mais comprends-le. On ne juge pas d'après la vraie vie.
Soit dit en passant, j'espère que ça s'arrangera, puis ça finit toujours par s'arranger. Essaies de tenir du mieux que tu peux et tu verras qu'après ça ira mieux.
Sur ce, bonne continuation.
Devline
Devline
Guerrilama
Guerrilama

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par wachize Jeu 21 Mar - 14:19

Pour moi c non dsl

wachize
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par malicia65 Jeu 21 Mar - 17:17

....wachize comme je les dit je ne prend que les avis de modérateur du forum et tu ne dit meme pas pourkoi et tu dit non a tout le monde....pour la motivation de mes faute d'orthographe....j'écrit bien trop vite c'est pour sa......maintenant faut que je trouve une guilde pour se qui sont des gens de votre guilde....je ni dirait rien...mais bon je regarderez souvent ce forum si vous changez d'avis...

malicia65
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Devline Jeu 21 Mar - 18:56

" j'écrit bien trop vite c'est pour sa "
1- J'écris vite et je fais largement moins de fautes que toi.
2- Une candidature, c'est pas une course de vitesse. T'as pas besoin d'écrire plus vite que ton ombre.
3- Dans le pire des cas, si tu préfères taper rapidement, relis-toi : c'est déjà une preuve de motivation quand tu fais tout pour éviter les fautes.
Devline
Devline
Guerrilama
Guerrilama

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde oublié

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par malicia65 Ven 22 Mar - 12:32

oui je le ferai la prochaine fois...

malicia65
Lamasticot
Lamasticot

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Bustichou Lun 25 Mar - 19:38

Non, âge beaucoup trop bas désolé.

Essaye de uper vite D'âge =P

Bonne continuation
Bustichou
Bustichou
Raton Laveur
Raton Laveur

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum